Requiem : la surprise qui bouleverse tous mes plans

Ce soir, je m'apprêtais tranquillement à reprendre Dark que j'ai abandonné à la fin du deuxième épisode, quand je tombe tout à fait par hasard sur l'affiche de Requiem.
Je n'ai jamais entendu parlé de cette série, et pourtant j'ai une irrépressible envie de la regarder, sans même lire aucun synopsis ou avis à son sujet.

Tant pis pour Dark.

Je ne regrette pas mon choix. Parce que déjà, visuellement, c'est magnifique.


Et puis il y a cette ambiance, ces suicides inexpliqués, ces phénomènes paranormaux, cette disparition d'une enfant vingt ans plus tôt. Et j'accroche, malgré la fatigue et les yeux qui piquent. Et je me dis que merde, encore une série à suivre, qu'avec seulement 24 heures dans une journée je n'aurais jamais assez de temps pour dormir, bosser, manger et mater des séries. Il va falloir que je fasse un choix...

2 commentaires:

  1. Bonjour! Ah tu n'avais pas aimé Dark? J'ai bien accroché moi. Puis une série autre qu'en anglais cela fait toujours du bien! Sinon Requiem ça a l'air intéressant, pourquoi pas essayer! Merci! Bonne journée, Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      C'est pas que j'ai pas aimé disons plutôt que je me suis un peu ennuyée et au moment où je regardais cette série j'en avais plein d'autres en cours, du coup j'ai fait un tri et je l'ai mise de côté !
      Surtout que j'étais tombée donc sur Requiem qui s'est révélée être une bonne surprise !

      Belle fin de journée !

      Supprimer

Pour être tenus au courant des réponses à vos commentaires, pensez à cocher la case " M'informer " !