Are you a believer, Motherfucker ?

Trois jours sans aller sur le net et donc sans regarder de séries. Je me sens comme toutes ces roses reçues à la Saint Valentin et maintenant oubliées dans un vase sans eau : je fane.

Merde, je me suis donné envie de regarder la Belle et la Bête avec ce gif !

Vite, une transfusion d'épisodes. Et comme aujourd'hui, c'était lundi, que je ne bosse pas et qu'il faisait moche - oui bon seulement le matin, c'est vrai que j'aurais pu bouger mes fesses l'après midi quand le soleil a timidement pointé sa face mais voilà quoi, les excuses, c'est fait pour s'en servir comme dirait l'autre, et bien c'était l'occasion d'avoir ma dose. Voilà.

Quatre épisodes d'Altered Carbon en intraveineuse pour passer la matinée, c'est bon, me v'là à jour : j'ai fini la première saison. Et franchement, même si cette série ne révolutionne pas le genre, que les épisodes sont parfois inégaux et bien elle se laisse suivre tranquillement.

C'est peut être ça le problème finalement, c'est trop tranquille, on ne sort jamais de notre zone de confort, on n'est jamais vraiment surpris.

Les critiques la concernant sont plutôt dures, tout le monde la compare au livre que je n'ai pas lu donc je ne pourrai pas donner mon avis à ce sujet même si, en général, passer du bouquin à l'écran n'est jamais chose simple. Peut être que c'est parce qu'elle a un budget de dingue que tout le monde en attendait beaucoup du coup la déception est là. Je peux comprendre.
Alors les enfants, si vous comptez vous lancer dans son visionnage, un conseil : n'en attendez pas trop. Profitez tranquillement du visuel, pas original certes, mais toujours plaisant quand on est fan de SF.


Voilà, preuve par l'image. Difficile pour moi de faire un choix parmi mes 45.632 imprim' écran !

Donc ouais, moi j'ai suivi l'enquête sans me prendre la tête. J'ai apprécié les décors, les scènes de baston et les mecs bien gaulés. Et les nanas aussi, c'est une série qui vous filerait presque des complexes - oui, il y a beaucoup de tétés et de zizis qui se baladent en toute liberté, n'en soyez pas choqué(e)s, vous en avez vu d'autres, petit(e)s coquin(e)s. Voilà. Merci pour ce moment.

A noter que la saison 2 est prévue pour le milieu de l'année 2019, je la suivrai avec plaisir.



Quant à l'après midi, et bien je peux vous dire qu'elle fut aussi plutôt bien remplie, j'en ai pas les yeux qui saignent mais presque : j'ai rattrapé mon retard avec un épisode de The Path, j'ai vu le premier de la septième saison de Homeland - et ça démarre bien les enfants - et puis comme la journée n'est pas fini à l'heure où je poste cet article, je compte bien me faire avant d'aller me coucher, le petit dernier de Requiem, si celui-ci est sorti bien évidemment. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour être tenus au courant des réponses à vos commentaires, pensez à cocher la case " M'informer " !